Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres ouvertes à mon coeur
23 juin 2008

Ma voie détournée

Je ne suis qu’une putain d’égoïste superficielle. Avec une âme qui bat de l’aile. Totalement inconsciente de ses sentiments. Avec un cœur taillé dans du ciment. Et si je n’ai pas envie de faire comme toi ? Avec ta jolie lanterne tu prends le chemin déjà éclairé. Et si moi je veux m’enfoncer dans le noir. Sans lampe, sans filet de sécurité.

 

 

Marre de ces jugements trop hâtifs. Ces regards furtifs. Si je ne suis qu’une putain d’égocentrique. C’est parce que mon nombril est tellement attirant. Mon cœur s’accorde avec l’antarctique. C’est parce que le monde est bien trop ennuyant. Je n’en fais qu’à ma tête. Je prends tout à la légère, c’est jour de fête.

 

 

Et si je ne suis qu’une putain. C’est pour mieux te tromper. Les chemins détournés et sinueux sont attrayants. J’en peux plus de suivre le troupeau. Un mouton parmi mes pauvres amants. Je n’obéis à personne, muse de moi-même. Je hais tout ces bourgeois bohèmes. Si je ne suis qu’une putain, c’est parce que je le veux bien.

 

 


 

698244812

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je ne suis qu'une sale putain d’égoïste égocentrique superficielle.<br /> Et non seulement parce que je le veux bien...<br /> Mais parce que je le VAUX bien.<br /> Tu as de bien jolis défauts. Il ne faut surtout pas les perdre.
Publicité
Derniers commentaires
Lettres ouvertes à mon coeur
Publicité