Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres ouvertes à mon coeur
19 mai 2008

Inaccessible

Comment me faire entendre ?

Que ma voix passe au dessus des autres

Que mes paroles détonnent dans ton sillage

Il y a trop de monde autour de toi qui résonnent

Comment faire en sorte que je détonne ?

Perdue dans la foule

J’attends ce moment depuis longtemps

Impatiente d’appartenir à ton monde

Mais il y a trop de monde autour de toi

Je me perds dans l’anonymat

La musique rythme ma vie

Ton nom s’affiche dans ma tête

Ta voix porte mon âme

Un espoir de plus, une fleur se fane

Un simple lien me relie à toi

Impression d’appartenance

Trop de barrières, trop d’indifférence

Comment t’en vouloir, je suis trop loin

A mille lieu de ton milieu

Obsession qui m’oppresse

Guerre des sens qui ne cesse

Comment en finir avec cette histoire

Que je tombe enfin de ma tour d’ivoire

Un seul intérêt et je meurs en paix

La musique s’est arrêtée de rythmer ma vie

Ton nom gravé en noir dans ma tête

Ta voix lointaine coule mon âme

Un espoir envolé, une fleur en flamme

2

2

2

1354434022

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Lettres ouvertes à mon coeur
Publicité