Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres ouvertes à mon coeur
25 mai 2008

Dis moi

Seule dans un coin de la pièce

4 murs pour seuls amis

Je me regarde, je te déteste

Je sais qu’ils sont tous partis

Dis moi qu’est-ce qui ne va pas chez moi ?

Pourquoi moi ? Pourquoi comme ça ?

Dis moi pourquoi tu te comportes comme ça ?

Retourne la voir, brise mon miroir

Seule dans ton ombre

Je marche sans comprendre

Je vais, j’erre à tes côtés

Mais je sombre dans mes pensées

Dis moi qu’est-ce qui ne va pas chez moi ?

Est-ce toi ? Est-ce moi ?

Dis moi pourquoi tu ne me lâches pas ?

Retourne la voir, brise mes espoirs

Personne à qui me confier

Seule dans un endroit confiné

Tu rentres tard, il est trop tard

Un bon coup vaut mieux qu’un milliard

Dis moi qu’est-ce qui ne va pas chez moi ?

Etais-ce hier ? Etais- ce il y a un mois ?

Dis moi pourquoi tu ne part pas ?

Arrête de me voir, va - t – en ce soir

1

1

sad_bunny_web

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Lettres ouvertes à mon coeur
Publicité